Labricotblanc.fr ou l’abricot blanc : mon premier sponsor

Mes tee shirts de la marque L’abricot blanc, on en parle ?  

Aujourd’hui, je te parle de vêtements. Je n’ai pas l’air comme ça, mais j’aime bien « les fringues », comme disent les jeunes. 😉  (A moins que ce soit déjà un autre mot ? Cela ne me rajeunie pas tout ça …) 

Confidence pour confidence, cela faisait un moment que je me disais : j’achèterai bien un de ces t. shirts fun, où il y aurait un brin d’humour. Quelque chose qui traduirait mon humeur du jour. Bref, une pièce qui sorte de l’ordinaire et casse un peu avec mon style habituel.  

 

Cette envie me trottait dans la tête, depuis que mon « Querido » a acheté ses tee shirts à New York City, dans une boutique du « Village »  Certes, au départ, cela m’a fait sourire. Maintenant, j’avoue que depuis quelques mois, je lui jalousais secrètement ses t-shirts. Ils sont super drôles et uniques dans leur genre. Le pire, c’est qu’il en trouve partout. Il en a acheté en Sardaigne, à Mykonos,… Alors que moi, nada ! 🙁

 

De temps à autres, je regardais dans les magasins, si je ne trouvais pas un article qui serait susceptible de me plaire et aussi « barré » que j’aimerai. Mais, non je n’ai rien vuen tout cas, rien qui ne me plaisait.
 

Et, finalement, c’est un peu par hasard que j’ai trouvé. 

Figure-toi, que c’est grâce à mon blog. Lorsque je cherchais des partenaires pour fêter les quatre ans. Je suis tombée sur le site de labricotblanc.fr 

 

Ayant trouvé les textes sur les t-shirt géniaux, je me suis dit : je vais contacter le responsable et lui demander de devenir mon partenaire pour le concours de cet été. Je suis sûre que ces produits plairont aux fidèles voyageurs qui me lisent. Et peut-être même que je vais en commander quelques-uns pour moi ? 

 

Pour la petite histoire, il s’est avéré que Paul, le créateur de l’entreprise, a préféré me les offrir… J’avoue que je n’ai même pas eu envie de refuser. 😉

 J’ai craqué dessus, un vrai coup de foudre.  (Ne me juge pas, je sais que tu aurais fait pareil…) 

Voici les tee shirts que j’ai choisi

 

labricotblanc
labricotblanc
labricotblanc
labricotblanc.fr

Bien que tu ne les gagnes pas sur le blog, saches que tu n’as pas tout perdu… Je peux te parrainer pour que tu profites d’une petite réduction. N’est-ce pas un bon plan ? Je te donne mon code parrain 083303608, il faudra l’entrer lors de l’inscription. 

Retrouvez ci-dessous les autres Tee shirt abricotins que j’adore. 

 

 

 

tee shirt labricotblanc
labricotblanc.fr

 

labricotblanc.fr
labricotblanc.fr

 

 

labricotblanc.fr
labricotblanc.fr

 

 

labricotblanc.fr
labricotblanc.fr

 

labricotblanc.fr
labricotblanc.fr

En savoir plus sur l’ abricot blanc ?

C’est une boutique en ligne (mais aussi physique, allez voir du côté de Nice au 105 av. Cyrille Besset ) qui propose à la vente de nombreux tee-shirts fun. On y retrouve un large choix dans différentes catégories humour, sexy, parodie, politique, geek …

 

Le mot de la fin ? 

Finalement, que ce soit pour afficher ses convictions, extérioriser son humeur ou placarder ses passions ; le tee-shirt du site internet labricotblanc.fr est comme une sorte de liberté d’expression. Avec, on affiche fièrement une phrase (ou un message) assumée qui en dit long sur notre personnalité Ou celle d’un de nos amis ? Et oui, le tee shirt message reste une idée de cadeau assez sympa 🙂 Y a que celui qui n’a pas d’humour qui n’aimera pas 😉

Suivez-moi

sylvia

Je partage sur ce blog voyage mes retours d'expérience, mes anecdotes, mes adresses, mes conseils et mes bons plans.
Ps: Je vous donne la parole à travers les commentaires, la rubrique courriers des lecteurs ou via des articles invités. N'hésitez pas à me faire part de vos bons plans ou de mises à jour sur les destinations présentées.
Suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *