Astuce Ryanair : gagner de la place dans sa valise

© Ryanair- personnel

Message laissé par : Mr Jean-Claude Govart

Vos articles sur Ryanair sont très utiles pour celui ou celle qui désire voyager avec cette compagnie à des tarifs plus que compétitifs sans être trop difficile sur le confort du vol (généralement les vols Ryanair sont des vols de moins de 3h).
C’est vrai que cette compagnie fait tout pour vous inciter à prendre des options et ainsi faire gonfler le prix du billet initial, mais vos astuces permettent de voyager léger sans surcout en contournant ces tentatives de la compagnie. Je me permet d’ajouter un autre conseil pour voyager léger avec une valise aux dimension cabine (55 x 40 x 20 cm) pour 10kg maxi.Achetez des sacs plastique sous vide d’air pour vêtements sans aspirateur(sacs à rouler expulsant l’air) GIFI ,TATI…Vous comprimerez ainsi vos vêtements les moins délicats et gagnerez de la place pour rapporter des souvenirs de votre voyage !
Je confirme qu’il faut réserver votre vol au plus tôt et ne pas revenir trop souvent sur la page avec le même IP (il semblerait que Ryanair surveille vos connections et vous incite a réserver en montant le prix des vols à chaque jour de nouvelle connexion sur leur site) Info non vérifiée, mais constatée à plusieurs reprises.

Govart Jean-Claude

 

4 Comments

  1. On n’a jamais eu l’occasion de voyager avec cette compagnie aérienne. Nos voyages sont souvent très loin de l’hexagone. Depuis l’année dernière, nous avons eu aussi la chance de connaitre l’idée de voyager avec des rangements sous-vide. On gagne de la place, beaucoup de place.

    • Oui , mais on Fait comment au retour , sans aspirateur ?

  2. Bonjour

    C’est vrai les services additionnels peuvent parfois doubler le prix d’un billet d’avion.
    reste à savoir qu’avec le sous-vide on gagne de la place certe; mais attention le poids reste le même

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.