Ryanair et ses nouveaux services pour 2016

Dans le cadre de son programme “Always Getting Better” (AGB), Ryanair vise l’amélioration de l’expérience client à travers des développements de services à bord et en ligne.

La compagnie mettra en place ses nouveaux services l’été prochain. Elle propose une offre tout inclus pour la clientèle loisir et un programme de fidélité pour les passagers fréquents.

© Ryanair

© Ryanair

Voici le détail des services que va proposer la compagnie aérienne cette année :

  • Des tarifs encore plus bas grâce à des économies réalisées sur le carburant
  • Des nouveaux intérieurs de cabine : nouveaux sièges ultra-fins, plus d’espace pour les jambes, des crochets pour attacher ses vêtements, un éclairage LED et des lumières moins jaune
  • Un tarif “Leisure PLUS” (Loisirs PLUS) incluant les sièges réservés, l’embarquement prioritaire et 20kg de bagage
  • Un service Business PLUS amélioré avec des billets flexibles, davantage d’aéroports offrant la fast-track et l’enregistrement automatique
  • Des “Extras” de voyage à réserver sur l’application mobile – surclassement de siège, achat de fast-track, réservation de parking ou transferts
  • Un Système de paiement optimisé sur l’application
  • Le Rate My Flight : pour évaluer votre vol, l’équipage – disponible sur application
  • L’enregistrement automatique (& cartes d’embarquement automatiques) pour les clients ayant réservé des sièges via My Ryanair
  • Un Club “My Ryanair”– Ce programme de fidélisation donnera accès à des réductions, un accès prioritaire aux promotions et la possibilité de gagner un retour gratuit pour 12 vols effectués dans l’année
  • Le “Top Up” My Ryanair – possibilité d’offrir des crédits à vos amis et/ ou à votre famille
  • L’option bagages simplifiées– 6 options de réservation de bagages
  • Un service de bons cadeaux en ligne amélioré– pour des cadeaux personnels ou corporate
  • Des Guides de destination en ligne , application & e-mails
  • Des Réductions sur les évènements & restaurants
  • Un site dédié aux Groupes, permettant aux groupes de faire et gérer leurs propres réservations
  • Le Ryanair Schools Travel –  une agence de voyage dédiée au voyages scolaires offrant plus de choix et un gain d’économie. Ryanair accentue ses améliorations sur  l’innovation et le digitale (ex: Ryanair Labs).
©Ryanair

© Ryanair- personnel cabine

Source site web Ryanair

 

3 Comments

  1. ma famille et moi, nous avons décidé de prendre le cap vers Punta Cana en mois de Juin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.