Joyeux anniversaire carnetdevoyagebysylvia.fr

Quand j’ai ouvert mon blog il y a 4 ans, je ne savais pas que c’était un “truc” qui allait durer…  D’ailleurs, je ne pensais pas être suffisamment rigoureuse pour le voir perdurer. De ce fait,  je l’avais débuté sur une page perso de free.fr. Un espace gratuit qui pouvait disparaître du jour au lendemain.

Joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire

Les mois sont passés et ce blog (qui était censé être ma dernière lubie) a pris de plus en plus de place dans ma vie.

Querido (me voyant accroc au blogging) m’a encouragé à me lancer sérieusement dans cette aventure. “Créé ton nom de domaine, ça sera plus propre.” disait-il.



Finalement, j’ai décidé de l’écouter. Quitte à faire quelques choses, autant le faire bien… Qui sait, ça pourrait bien durer ?

Le temps est passé et je suis toujours au rendez-vous… (ne le dites à personne, mais je crois que je me suis attachée à VOUS). 😉

Toutes les semaines, je vous donne des tuyaux & des conseils, je vous retrouve sur Facebook, je partage une photo, je vous fais vivre mes vacances en direct, ….

Bref, je pense à VOUS.

Joyeux anniversaire

Alors, pour vous remercier de votre fidélité et de tout ce que vous m’apportez au quotidien, j’avais envie de préparer un petit concours avec quelques lots à vous faire gagner. Celui-ci verra le jour prochainement… ( Affaire à suivre ! )

Bon plan : Les abonnés à la newsletter carnetdevoyagebysylvia.fr seront avertis de la date et de l’heure de parution quelques jours avant le concours. Les personnes non abonnés auront la surprise de le découvrir sur le blog….

@ très vite

Amitiés

Sylvia

PS :

 Je profite également de ces quelques lignes pour remercier les partenaires qui ont accepté de me suivre.

4 Comments

  1. Joyeux anniversaire carnet de voyage by Sylvia, continue de nous faire voyager 🙂

  2. Bonne continuation à carnet de voyage by Sylvia. Toujours émerveillé par tes destinations riches en découvertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.