Vous souhaitez travailler avec le blog de voyage ?

Ensemble, nous pouvons mettre place différents partenariats !

Savez-vous que les consommateurs en ont marre des discours de marque ? Qu’ ils recherchent de la proximité, de l’authenticité, et de la recommandation  ? C’est la raison pour laquelle ils font confiance aux “blogueurs”, plutôt qu’aux marques.

Nous savons aujourd’hui que 82 % des consommateurs sont susceptibles de suivre les recommandations d’un micro-influenceur (source : Experticity). Et ils ont raison !

Pourquoi travailler avec mon blog de voyage?

Raison n°1 : crédibilité

Motivée par la passion, je suis spécialisée dans mon domaine et reconnue au sein de ma communauté.

Raison n°2 : authenticité

Mon discours et mes conseils sont réels et sincère.

Raison n°3 : engagement

Selon HelloSociety, le taux d’engagement est 60 % supérieur aux top influenceurs.

Raison n°4 : budget réduit

Il suffit de faire tester le produit / service

Raison n°5 : taux de conversion

Selon Hellosociety, les micro-influenceurs poussent 6,7 fois plus à l’achat que les mid ou top influenceurs.

 

Quelques données

Il existe depuis fin août 2013 et accumule près de 446 248 pages vues par an.

chiffres blog
chiffres blog

En ce qui concerne les données démographiques “google” (via analytics),  il existe un doute sur leur fiabilité (un salarié de google m’a confiée que ce n’était pas encore très fiable).

De ce fait, j’ai choisi de présenter les données des lecteurs qui prennent le temps d’évaluer mon blog. (données que je récolte via mon sondage; échantillon de 400 personnes ).

 

Mon blog : quelques chiffres

En moyenne mes lecteurs :

– ont majoritairement entre 40 et 60 ans (56%), la tranche d’âge entre 20 et 40 ans représente 26%.

-sont des lectrices pour 68%

 

 

Ma Communauté : quelques chiffres

Mes données Facebook

facebook

Ici aussi, la majorité des « fans » de la page est féminine pour 58%.

A l’inverse du blog, la population est plus « jeune » :

– 54% des abonnés ont entre 25 et 44 ans, tandis que les 45-65 ans représentent que 29%

 

Youtube

Instagram

D’après les données fournies par l application Instagram, la population est mixte ( 50% d hommes) .
61% des suiveurs sont français, 44% ont entre 25 et 34 ans, 30% ont entre 35 et 44 ans.

Les principales villes touchées sont Lille,Paris et Reims.

 

Découvrez le trailer du blog !

Vous voulez encore plus d’informations ?

Contactez-moi pour le kit média !

Au plaisir de vous lire ….

 

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